Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales : 25/03/2022
1. Préambule
1.1 Champ d’application des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignées « CGV ») s’appliquent à tout achat effectué à distance sur le site https://www.uluwatuconcept.fr.
Les CGV s’appliquent concomitamment à la Politique de confidentialité, applicable à tout utilisateur du Site.
Le Site est édité par la Société à responsabilité limitée au capital de 10 000,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Agen sous le numéro 539 408 351, dont le siège social est à 34 rue de la République 47140 Saint-Sylvestre-Sur-Lot (ci après : ULUWATU).
Uluwatu propose à la vente, sur son Site ou par téléphone, des produits d’ameublement d’intérieur et extérieur balinais ainsi que des articles de décoration pour la maison (ci-après désignés le ou les « Produit(s) »), au client (défini ci-après) qui souhaite effectuer un achat à distance auprès de Uluwatu (ci-après « le Client »).
Les Produits sont commercialisés sous la marque « Uluwatu ».
Le Client doit être une personne physique et disposer de la capacité juridique de contracter et agir en tant que consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit uniquement pour la satisfaction de ses besoins personnels.
En passant commande à distance auprès de Uluwatu, le Client déclare remplir les conditions rappelées ci-avant et notamment ne pas procéder à des achats à distance de Produits dans le but de les revendre de manière habituelle ou dans le cadre d’une activité professionnelle.
1.2 Acceptation des conditions générales de vente
Les CGV s’appliquent à tout achat de Produits effectué à distance auprès de Uluwatu, à l’exclusion de toute autre condition de vente. Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la passation de la commande.
Les CGV peuvent être consultées, imprimées, téléchargées.
Sur le Site
Le Client s’engage à lire les CGV en amont de toute commande et accepte les CGV en cliquant sur le bouton de validation de sa commande.
Version applicable
Uluwatu peut modifier à tout moment les CGV. En cas de changement, il sera appliqué à chaque commande les CGV au jour de la commande. La date de dernière mise à jour des CGV est indiquée en en-tête des CGV.
1.3 Conclusion du contrat
Sur le Site
Le contrat de vente entre Uluwatu et le Client, pour chaque achat de Produit(s), sera, en application des dispositions du Code civil, conclu dès le clic sur le bouton "Confirmer et Payer", par lequel vous aurez confirmé votre panier d'achat après avoir pu le corriger.
1.4 Archivage du contrat
Tout contrat conclu avec le Client correspondant à une commande d’un montant supérieur à 120 euros TTC sera archivé par Uluwatu pendant une durée de dix (10) ans. Pour accéder aux contrats archivés qu’il a souscrits, le Client devra en faire la demande à uluwatuconcept@gmail.com
La langue du contrat est le français.
2. Produits
Conformément à l'article L.111-1 du Code de la consommation, le Client peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance des caractéristiques des Produits qu'il désire commander.
Le Client est tenu de se reporter au descriptif présent dans chaque fiche Produit afin d'en connaître les caractéristiques essentielles.
Uluwatu apporte le plus grand soin dans la présentation et la description des Produits, dans les limites de la technique, dans la rubrique passeport de chaque produit.
Aussi, les photographies peuvent différer légèrement de la réalité, selon les configurations des appareils électroniques utilisés par le Client. Les photographies n’ont, en conséquence, pas de valeur contractuelle.
Seuls les Produits pouvant être ajoutés au Panier sont disponibles à la vente.
En cas de rupture de stock ou d’indisponibilité d’un Produit, cela est précisé sur la fiche produit.
3. Commandes sur le Site
Les étapes de la commande
Les offres et prix figurant sur le Site sont valables tant qu'ils restent visibles sur le Site, ce dans la limite des stocks de Produits disponibles.
Le Client est tenu de vérifier attentivement toutes les informations renseignées par ses soins dans le formulaire de commande, avant de confirmer celle-ci.
Uluwatu ne pourra pas être tenue responsable des erreurs concernant les informations renseignées par le Client dans le formulaire de commande.
La procédure de commande sur le Site s’effectue selon les étapes suivantes :
Le Client sélectionne les Produits et les quantités souhaités sur le Site. Il peut à tout moment consulter et modifier les Produits sélectionnés par la fonction « Mon panier ».
Le Client valide son panier en cliquant sur « Continuer ma commande » ;
Le Client choisit le mode d’expédition de livraison en cliquant sur « Livraison classique » ou « Livraison Cocolis », le Client prend connaissance du montant des frais de livraison afférents à chaque type de livraison avant d’effectuer son choix. Il valide le mode de livraison en cliquant sur « Valider».
Un récapitulatif du contenu de la commande et de son montant total TTC est présenté au Client. Le Client choisit son mode de paiement en cliquant sur « Carte bancaire », PayPal ». Il procède au paiement dans les conditions décrites à la section « Prix et modalités de paiement ».
La commande du Client est finalisée dès lors que la procédure de paiement est finalisée et que le Client aboutit à la page du Site lui indiquant « Merci pour votre commande chez Uluwatu ».
À réception de cette commande, Uluwatu effectue les contrôles préalables à la validation de la commande et notamment l’effectivité du paiement de la commande, des quantités commandées.
La commande et le paiement ainsi vérifiés seront suivis d’un courriel e-mail de confirmation – lequel matérialise l’enregistrement par Uluwatu de la commande – rappelant le contenu de la commande ainsi que le délai de livraison et contenant les CGV applicables au jour de la commande en pièce jointe.
Les commandes obligent le Client à leur paiement, de sorte qu’elles ne sont définitives qu’une fois confirmées par le règlement du prix, et le cas échéant par la confirmation du centre de paiement et l’enregistrement du paiement intégral de la commande.
Le Client sera informé de l’expédition des Produits par e-mail.
Uluwatu se réserve le droit de ne pas donner suite à la commande passée par le Client notamment :
En cas de commande(s) excédant, par leur contenu ou leur fréquence, les besoins d'un particulier consommateur moyen et plus généralement au cas de demandes anormales ou mauvaise foi du Client.
En cas d'informations en provenance de l'organisme bancaire en charge par Uluwatu de la gestion du règlement de la commande faisant état de l'impossibilité de mettre en œuvre le mode de paiement retenu pour le règlement de la commande.
En cas de litige antérieur avec le Client relatif au règlement d’une commande ;
En cas de commande non-conforme aux CGV ;
Et plus généralement au cas de motif légitime tel que prévu par l'alinéa 1er article L 121–11 du Code de la consommation.
Uluwatu en informe le Client par e-mail ou téléphone dans un délai raisonnable.
4. Prix et modalités de paiement
Les prix sont exprimés en euros et incluent la TVA valable en France.
Les prix indiqués sur les fiches Produits du Site n’incluent pas les frais de livraison. Le Client est informé des frais de livraison applicables à sa commande avant validation définitive de sa commande et paiement du prix.
Uluwatu s’approvisionne auprès de fournisseurs internationaux. Le Client est, par conséquent, informé que Uluwatu se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sur son Site. Le Client est invité à vérifier attentivement le prix du Produit avant validation de sa commande.
Le prix total TTC (incluant les frais de livraison) facturé au Client est celui affiché sur le récapitulatif avant que le Client ne paye sa commande. Ce prix est rappelé sur la confirmation de commande envoyée par e-mail.
Uluwatu livrera le Client à l'adresse de livraison indiquée par celui-ci lors de sa commande, sans que Uluwatu ne puisse être tenue responsable de tout erreur ou omission concernant cette adresse de livraison.
Le lien d'accès à la facture sera adressé par email au Client dès l'expédition de la commande, il pourra également retrouver la facture sur son Compte client. Les informations de facturation ne pourront pas être modifiées après expédition de la commande.
Les modes de règlement acceptés sont les suivants :
Paiement par carte bancaire
Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Carte Bleue, MasterCard, Visa.
Après avoir terminé votre commande, lors de l’étape « Paiement sécurisé », il suffit au Client de cliquer sur le bouton « Carte bancaire » via le module PAYPAL.
Ces systèmes garantissent le cryptage et la sécurité des coordonnées bancaires du Client. Le paiement est effectué sur un espace dédié et sécurisé, mis à disposition par l’établissement bancaire.
Le Client doit être titulaire de la carte bancaire utilisée pour le paiement de sa commande.
Le compte du Client sera débité du montant correspondant uniquement lorsque (i) les données de la carte bancaire utilisée auront été vérifiées et (ii) le débit aura été accepté par la banque ayant émis la carte bancaire.
L’impossibilité de débiter les sommes dues entraînera le refus de la vente.
Le débit de la carte de paiement utilisée est effectué au moment de l’expédition des Produits, après confirmation de la banque émettrice.
Paiement par PayPal
Le Client qui souhaite régler sa commande avec son compte PayPal sera redirigé vers la plateforme PayPal pour s’identifier et procéder au paiement. Après paiement depuis la plateforme PayPal, le Client sera redirigé vers le Site.
La commande ne sera valide qu'une fois que le paiement aura été confirmé par le prestataire de paiement.
5. Disponibilité et livraison
Le Client est informé par Uluwatu de la disponibilité du ou des Produits et des délais de livraison lors de la passation de sa commande.
Si en dépit des diligences de Uluwatu, les Produits commandés par le Client s’avéraient ne plus être disponibles, Uluwatu en informera le Client par e-mail ou par téléphone dans les plus brefs délais. Dans cette hypothèse, il ne sera procédé à aucun débit sur le compte du Client correspondant aux Produits n’étant plus disponibles. S’il avait déjà été procédé au virement, Uluwatu s’engage à rembourser le Client pour la partie du paiement correspondant aux Produits indisponibles.
Tout empêchement technique de réceptionner le ou les colis à l'arrivée du transporteur chez le Client ne peut entraîner ni retour ni remboursement. Il appartient donc au Client, avant la confirmation de sa commande, de vérifier toutes ses capacités à pouvoir recueillir sa commande en lieu et place indiqués lors de sa commande. Aucune modification d'adresse ne pourra être effectuée après expédition de la commande.
Par ailleurs, la société Uluwatu se réserve le droit d'annuler toute commande qui ne pourrait aboutir suite à des motifs conjoncturels ou techniques affectant le processus de fabrication. L'annulation de commande engage la société Uluwatu à rembourser intégralement les sommes versées pour cette commande, sans que le Client ne puisse réclamer en plus un dédommagement supplémentaire.
Les Produits sont livrés à l'adresse indiquée sur la commande confirmée.
Uluwatu s'engage à envoyer le Produit commandé dans l'état exact auquel il aura été décrit pendant la vente et confirmé à la commande.
Uluwatu s'engage à emballer le Produit dans les meilleurs conditionnements possibles et cela au regard de l'encombrement, du poids ainsi que de la taille du produit à expédier.
Le mode de livraison est au choix du Client entre :
• Livraison Cocolis : au domicile du client, livraison sur RDV, possible le soir et le week-end, de 7h à 22h ;
• Livraison par Geodis
Le montant des frais de livraison dépend du poids, de la zone géographique, du volume et de la valeur du produit. Le coût de la livraison est indiqué au Client lors de la commande, avant la validation de son panier.
Prise de rendez-vous à l'expédition du Produit de l'entrepôt Uluwatu :
Le Client est informé par email du départ du Produit commandé des entrepôts de Uluwatu et de la marche à suivre pour bien réceptionner son colis.
Une fois dans la région du Client, le transporteur le contactera afin de convenir d'un jour de livraison, hors week-end et jours fériés. Sans réponse du Client, le colis sera réacheminé dans les locaux d’ULUWATU.
Pour les livraisons sur les îles situées en France, nous invitons les clients à contacter notre service client afin de vérifier si la livraison est réalisable par nos transporteurs. Si la prestation est possible, des frais supplémentaires pourront être demandés au Client.
• Retrait sur place : Les retraits sur place (Lot-et-garonne 47) s'effectuent sur rendez-vous en nous contactant directement. Ce rendez-vous est indispensable afin que nos équipes puissent bien préparer votre commande.
Le Client peut suivre l’acheminement de son colis grâce au numéro de suivi qui lui est indiqué dans l’e-mail confirmant l’expédition de sa commande.
Uluwatu s’engage à livrer la commande au plus tard 30 jours après l’envoi de l’e-mail de confirmation de la commande. Le Client sera informé si la livraison est retardée pour des raisons indépendantes de la volonté de Uluwatu.
À défaut de livraison dans le délai convenu et conformément à l’article L.216-2 du Code de la consommation, le Client pourra enjoindre à Uluwatu, par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse du siège social de Uluwatu ou par un écrit sur un autre support durable, de s’exécuter dans un délai supplémentaire raisonnable. A défaut de livraison par Uluwatu dans ce délai supplémentaire raisonnable, le Client pourra résoudre sa commande par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse du siège social de Uluwatu, ou par un écrit sur un autre support durable.
La commande est considérée comme annulée à la réception par Uluwatu de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution à moins que Uluwatu ne se soit exécuté entre-temps.
Lorsque la commande a été résolue par le Client, Uluwatu procédera au remboursement du montant total de la commande du Client dans un délai maximum de quatorze jours conformément aux dispositions de l’article L.216-3 du Code de la consommation.
6. La réception du colis
Le Client doit impérativement vérifier le colis en présence du transporteur. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.
Si le colis a été endommagé ou ouvert ou que l’emballage Produit est endommagé, le Client doit impérativement le refuser et noter des réserves explicites sur le bordereau de livraison. Le Client doit également signaler à Uluwatu les anomalies par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur le Site.
A réception du retour du colis dans ses entrepôts et après constatation du dommage, Uluwatu proposera soit l'échange du Produit, soit un bon d'achat ou le remboursement intégral du Produit endommagé.
7. Réserve de propriété
Les Produits demeurent la propriété de Uluwatu jusqu'à la signature par le Client du bon de livraison du transporteur, une fois que le Client en a acquitté le prix complet et que Uluwatu a pu vérifier l’effectivité du paiement par le Client.
8. Droit de rétractation
L’article L.221-18 du Code de la consommation prévoit, dans le cadre des contrats conclus à distance, un délai de rétractation de quatorze (14) jours pour le consommateur à compter de la réception pour les biens.
À titre dérogatoire, Uluwatu fait le choix, au titre des présentes, de porter le délai de rétractation du Client à trente (30) jours à compter de la réception des Produits par le Client.
Modalité d'exercice du droit de rétractation
L’exercice du droit de rétractation par le Client n’entraîne aucune pénalité et n’a pas à être motivé.
Toutefois, le Client est informé que le Produit doit être retourné dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. En cas d’exercice du droit de rétractation, le Client devra renvoyer le Produit à l’adresse suivante : 34 rue de la République 47140 Saint-Sylvestre-Sur-Lot.
L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement du Client dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle Uluwatu est informé de la décision du Client de se rétracter. Dans l’hypothèse où Uluwatu n’aurait pas, dans ce délai de remboursement de quatorze (14) jours, récupérer les Produits ou obtenu une preuve de l’expédition des Produits par le Client, Uluwatu se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à la date du premier de ces faits à intervenir.
Le remboursement du Client sera effectué par le moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf en cas d'accord avec le Client quant au moyen de paiement utilisé pour le remboursement de sa commande.
Le remboursement du Client comprendra le remboursement de toute somme versée, incluant les frais d’expédition du produit.
Le Client souhaitant exercer son droit de rétractation est invité à remplir le formulaire de rétractation fourni à la demande par mail.
Un formulaire textuel peut également nous être adressé par voie postale ou sur uluwatuconcept@gmail.com
Un modèle de ce formulaire est disponible ci-après :
Modèle de formulaire de rétractation (Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
- À l'attention de la marque ULUWATU
- Je/Nous(*) notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous
- Commandé le (*), reçu le (*)
- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
- Date
Le Client renvoie à Uluwatu le Produit neuf dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Afin d'assurer le suivi du colis, il est demandé au Client d'effectuer son retour de la même façon et avec les mêmes prestataires que ceux choisis par Uluwatu pour son envoi.
9. Annulation de ma commande après expédition
Le Client ne pourra pas demander l'annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le Client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison.
10. Garanties légales
Le Client est informé que le garant de la conformité des Produits est Uluwatu, dont les coordonnées figurent en haut des présentes.
Uluwatu est tenue des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions prévues aux articles L.217-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.
Lorsque le Client agit dans le cadre de la garantie légale de conformité :
- Il bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir;
- Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 211-9 du code de la consommation;
- Il est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six (6) mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre (24) mois pour les contrats conclus à compter du 18 mars 2016.
Par ailleurs, le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, le Client peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.
Reproduction des articles L. 217-4, L. 217-5 et L. 217-12 du code de la consommation, ainsi que de l'article 1641 et du premier alinéa de l'article 1648 du code civil:
- Article L217-4 du Code de la consommation : Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
- Article L217-5 du Code de la consommation : Le bien est conforme au contrat :
1. S’il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : - s’il correspond à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- s’il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; 2. Ou s’il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
- Article L217-9 du Code de la consommation : En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
- Article L217-12 du Code de la consommation : L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
- Article 1641 du Code civil : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
- Article 1648 al 1er du Code civil : L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
11. Force majeure
La responsabilité de Uluwatu ne pourra pas être recherchée si l’exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations proviennent d’un événement constitutif d’un cas de force majeure au sens de l’article 1218 du Code civil tel que, sans que cette liste ne soit limitative : catastrophes naturelles, incendies, épidémie, pandémie, mouvement social de grande ampleur, fait du prince, grèves internes ou externes, pannes fortuites, pénuries, guerre, etc.
12. Propriété intellectuelle
La présentation et le contenu du présent Site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont Uluwatu est titulaire.
13. Droits d’auteur
Les textes, images, dessins et le lay-out ainsi que la charte graphique du Site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, extraire, diffuser ou modifier le contenu du Site internet à des fins commerciales. Le téléchargement ainsi que l’impression de texte, images et éléments graphiques sont autorisés au seul usage privé et non commercial. La reproduction de dessins, images, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées nécessite le consentement écrit préalable de Uluwatu.
Le défaut d’autorisation est sanctionné par le délit de contrefaçon. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l’autorisation de Uluwatu.
14. Bases de données
Les bases de données établies par Uluwatu sont protégées par le droit d’auteur ainsi que par les articles L. 341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection juridique des bases de données.
Sauf autorisation écrite de Uluwatu, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ainsi que toute extraction substantielle qualitative ou quantitative vers un autre site internet est interdite et sanctionnée par les articles L.343-4 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
15. Données personnelles
Les données à caractère personnel collectées peuvent faire l'objet d'un traitement informatique.
Les modalités de traitement de ces données sont disponibles dans la Politique de "Protection des Données du Site.
16. Litiges
Le présent contrat est soumis au droit français. Le choix du droit applicable est uniquement valable dans la mesure où il ne prive pas le Client de la protection conférée, le cas échéant, par les dispositions impératives du pays où il a sa résidence habituelle.
La version française des CGV prévaudra sur toute autre version traduite dans une autre langue.
En cas de litige, le Client devra s’adresser en priorité à Uluwatu, afin de trouver une solution amiable, au moyen d’une réclamation écrite par e-mail à l’adresse : uluwatuconcept@gmail.com
Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle conformément aux dispositions des articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation.
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit faire l’objet d’une réclamation par écrit au Service Clients Uluwatu avant toute demande de médiation, soit par e-mail à uluwatuconcept@gmail.com, soit par voie postale à l’adresse du siège social de Uluwatu tel qu’il est rappelé en tête des présentes.
En outre, conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, le Client est informé que la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne. Cette plateforme est accessible au lien suivant : Règlement en Ligne des Litiges.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.
A défaut d’issue amiable et quelle que soit l’origine du litige, celui-ci sera de la compétence des juridictions françaises compétentes, conformément aux règles de droit commun.
MENTIONS LÉGALES
Le présent site www.uluwatuconcept.fr est édité par la société la Société à responsabilité limitée au capital de 10 000,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Agen sous le numéro 539 408 351, dont le siège social est à 34 rue de la République 47140 Saint-Sylvestre-Sur-Lot (ci après : ULUWATU).
E-mail: uluwatuconcept@gmail.com
Numéro unique d’identification : 539 408 351 R.C.S. Agen
Numéro d'identification TVA intra-communautaire : FR61539408351
Directeur de la publication : BERLAND Melissa - Gérant
Hébergement
Notre site est hébérgé par godaddy.com
Il a été créé et développé par l’agence MIMETISM www.mimetism-agency.com et THORCK www.thorck.dev
Mail : direction@mimetism-agency.com
En vertu de l’article 14, al. 1 de la directive européenne 2013/11/UE du 21 mai 2013 relative au RELC, la Commission Européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme en ligne de règlement des litiges disponible à cette adresse: http://ec.europa.eu/consumers/odr
FAQ :
Quelle est votre politique de développement durable ?
Le Développement Durable est au cœur de notre entreprise : en passant par l’écologie, le social et l'économie. Nous nous efforçons de nous améliorer au quotidien tout en gardant en tête l’essentiel : le voyage et l’évasion !
Quelle est la différence entre vos deux systèmes de livraison ?
Cocolis c'est la plateforme de livraison collaborative dédiée au covoiturage de colis ... Cocolis se charge de dénicher des professionnels qui emporteront votre colis et qui le déposeront à votre domicile ! Une solution haut de gamme, humaine et respectueuse de l’environnement.
Geodis est un système de livraison professionnel et fiable. Ils s’occuperont de votre commande si vous êtes impatient de la recevoir.
Est-il possible de venir récupérer nos marchandises directement dans votre entrepôt ?
Oui il est totalement possible, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre havre de paix. À condition de nous écrire par mail sur uluwatuconcept@gmail.com pour que l’on puisse convenir d’un jour et d’une heure.
Puis-je renvoyer une pièce si elle ne me convient pas ?
Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et non-ouverts.
Pour exercer votre droit de rétractation, envoyez-nous un email à uluwatuconcept@gmail.com. Les frais de retour seront à votre charge et nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours une fois le produit reçu en bon et due forme.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Oui, vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans un délai de 2h en nous contactant à uluwatuconcept@gmail.com avec votre numéro de commande.
Journal de bord

Le premier pas de Mélissa sur les terres balinaises
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